La guilde Lame des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Onglets de guilde de banque

2 participants

Aller en bas

Onglets de guilde de banque Empty Onglets de guilde de banque

Message  Aëlwenn Mar 1 Déc - 22:27

Je ne suis pas une spé là-dedans mais il y a qq jours, j'ai pas mal farmer de la viande pour que les lvl puissent monter leur cuisine.
Seulement voilà, pas de place et je les ai placés dans les armes!! Shocked
Oué, je sais, j'ai capouté mais que voulez-vous, on se refait pas!!
Quoiqu'il en soit, je sais que vous avez l'intention d'acheter un autre onglet de banque, formidable et d'y stocker justement la viande.
Mais pourquoi ne pas y stocker aussi tous les objets relatifs aux dj, raids et tout!! Genre "potions runiques, bandages en tisse-givres etc..."
C'est une question comme une autre certes mais intéressante et justement si chacun y pose un qqch, chacun pourra profiter par la suite pour s'abreuver lors des RDV de dj ou raids!!

Vala!! Bizouilles all Wink

Aëlwenn

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglets de guilde de banque Empty tout à fait

Message  Sweetastik Jeu 3 Déc - 18:49

Bonjour!

Tu as tout à fait raison! D'ailleurs, je commencerais a farm sous peu pour faire des potions pour tous les levels mais spécialement pour les lvl 70 et plus afin de se boost pour les instances ou raids! Grace à la collaboration de plusieurs, il y a de plus en plus de p.o dans le coffre et nous approchons a grands pas! L'aquisition d'un nouvel onglet ainsi que la création de nouveaux grades sont présentement notre priorité et ce devrait être fait sous peu! Pour l'onglet, cuisine, potion et secourisme seraient bien d'après moi, reste à en discuter avec nos membres et nos bras droits ^^
Sweetastik
Sweetastik
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

http://lamedesdieuxguilde.tripod.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum